Anaïs veut faire l’amour avec un jeune homme charmant

Je ne passe pas souvent des annonces, mais en ce moment, je suis seule, et ça, depuis plusieurs mois. Je travaille, mais en dehors de ça, j’ai du temps libre en soirée, et j’en ai pendant mes weekends. Je suis ici pour faire une rencontre simple, je le précise. J’ai envie de faire l’amour bien évidemment, mais je ne veux pas faire une rencontre particulière. Je veux simplement profiter en soirée, ou le temps d’un weekend. Passer une heure ou deux dans le lit. Nous nous offrons des câlins, des baisers, des caresses. Nous nous faisons des massages et nous faisons beaucoup d’autres choses. C’est comme ça que je vois les choses. Si jamais ma proposition vous attire, surtout, n’hésitez pas à y répondre. Nous pourrons en parler, et plus si affinité.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Commentaires (2)

  1. Navarro Diego

    Salut Anaïs,

    J’habite également sur Paris avec les même dispo que toi.
    J’ai 25 ans, cheveux brun, yeux marron, 1m80, 75kg.
    Me contacter si besoin d’une photo avant la rencontre.

    A bientôt

  2. VICTOR

    Bonjour Anaïs,
    Je suis Paul, cheveux brun, yeux marron, taille 1,76, corps normal
    J’ai 28 ans, j’habite à Paris
    Je suis libre tous les jours, la soirée, et le Week end
    Je veux faire l’amour sans lendemain, et je garde la discrétion de la rencontre
    Je veux ou souhaite passer une soirée agréable qui nous marque, et s’amusant
    Ecris-moi, A Bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.