Daddy cochon cherche une jeune femme docile hétéro ou bi de Brest

Je suis charmant, avec un peu de ventre, mais pas de graisse, je vous rassure ! J’ai une bite de 16 cm, bien lisse, donc si tu cherches une grosse bite, tu ne perdras pas ton temps avec moi. J’ai un caractère jeune, de l’humour, et je suis très souvent disponible. Je suis adorable, mais très cochon en privé, aimant beaucoup les longs préliminaires. J’aime faire jouir ma partenaire. J’apprécie beaucoup les filles qui aiment faire des fellations, qui aiment le sperme, la sodomie, de même que le fist, et la soumission. Après, il faut en parler pour pas qu’il y ait de mal entendu sur ce que tu veux faire dans la soumission. Mon Snap : papacokinbrest. Tu peux être soft ou hard, du moment que tu aimes les mots crus, et que tu as une chatte lisse. J’aime plus les petits seins, ou les filles plates, mais je n’ai aucune réelle préférence, je te rassure. Du moment que tu aimes le sexe, et que tu ne tournes pas en rond, c’est l’essentiel. Après, qui sait, peut-être pourrons-nous démarrer une relation suivie, une belle histoire à 2, voire à 3 si 2 filles sont intéressées par un homme mûr.
Attention, pas de mariage, tout comme je n’accepte pas les filles de l’Est, les Africaines, ou les Maghrébines. Je connais déjà vos intentions, donc j’en ai ras le bol de ça.
Je n’accepte pas non plus la prostitution, et je refuse également les mecs.
Je termine en vous disant que je peux recevoir.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Quelques profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.