Je cherche un homme ouvert qui habite près de Lyon

J’habite près de Lyon. Je suis célibataire. J’ai 30 ans. Je ne suis pas libertine, mais j’aime le sexe comme tout le monde, et faire une rencontre sans lendemain ne me dérange absolument pas. C’est d’ailleurs pour en faire une que je dépose cette petite annonce. Je suis en recherche d’un homme ouvert qui a envie de se faire plaisir toute une soirée. Ce sera particulièrement chaud, je préfère vous prévenir. Quand je fais l’amour, je ne fais pas les choses à moitié. J’aime les longs préliminaires, et la pénétration anale et vaginale dans différentes positions. Vous pouvez avoir confiance, vous allez apprécier nos ébats.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Commentaire (1)

  1. phil

    Bises xx je m appel phil 47 ans on me dit mignon suite à ton annonce voici mon émail perso bonnesensation@live.fr bisous partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.