Un homme d’âge mûr recherche une partenaire qui tient bien la distance, et qui a plus de 30 ans

Je suis un homme de 61 ans. J’ai une énorme libido, et malheureusement, je dois trop souvent prendre du plaisir tout seul. C’est quelque chose qui est relativement difficile, voilà pourquoi je suis en recherche d’une nouvelle partenaire. Je m’ouvre aux femmes de plus de 30 ans qui ont de l’endurance. Je ne demande rien de particulier à ma future partenaire. Le plus important pour moi, c’est qu’elle soit chaude, et qu’elle soit désireuse de prendre du plaisir pendant un assez long moment. Je ne suis pas du genre à faire l’amour 2 minutes. J’apprécie beaucoup de choses, notamment les préliminaires, et les positions peu courantes. J’espère que vous ne tarderez pas à me contacter. Plein de bisous.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Quelques profils de membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.