Un homme de 52 ans dispo le weekend pour une coquine

Prendre du plaisir tout seul ne m’intéresse pas. Je suis un homme de 52 ans. Je suis grand, charmant, et j’ai de l’expérience. Un homme de mon âge a bien du mal à se contenter d’une petite masturbation par-ci par-là. Je ne souhaite pas former un couple. Tout ce que je vous demande, c’est un petit plaisir sous les couettes. Nous nous rencontrerons un weekend, et une fois que nous serons ensemble, nous pourrons nous laisser aller. Je suis souvent libre le samedi, mais je peux aussi vous offrir mon corps le dimanche. La semaine, c’est plus difficile. Comme je suis au boulot, je peux difficilement m’éclipser. Enfin bon, si une envie vous prend, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bien sûr, je ne m’adresse qu’aux femmes.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.