Une femme mûre de 55 ans veut faire l’amour dans un parc, discrètement

J’ai le fantasme de faire l’amour dans un parc. Ce n’est pas une chose simple, mais c’est une chose que je désire, et je me dis qu’il serait dommage pour moi de ne pas pouvoir me lancer dans cette expérience. En ce moment je suis seule, donc autant que j’en profite ! Je suis ouverte à tous les hommes. Je ne regarde pas l’âge, le physique, ou même l’ethnie. Mon partenaire vient comme il est. Nous pourrons apprendre à nous connaitre, et si jamais nous voyons que ça colle entre nous, nous pourrons nous rencontrer. Pour plus de discrétion, nous pouvons envisager de faire cette rencontre le soir. Bien sûr, si vous préférez que nous fassions l’amour l’après-midi, il n’y a aucun problème là-dessus !

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.