Une femme vieille et grosse de Marseille veut faire une rencontre coquine en soirée

Puisque je suis toute seule, je me permets de venir ici pour y faire une rencontre. Je ne suis pas difficile, et je suis même ouverte à tous les hommes qui se trouvent ici. Si vous avez envie que nous fassions connaissance, vous pouvez m’écrire un message, ça ne nous coûte rien de discuter. Sachez que je suis de Marseille, libre en soirée. Je peux recevoir à la maison, ou me déplacer chez mon partenaire. Je ne regarde rien chez vous. À partir du moment où nous sommes sur la même longueur d’onde, c’est le plus important. Je vous attends en privé pour que nous en discutions.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Commentaires (4)

  1. jeje13500

    bonjour je suis un homme de 40ans amateur de femmes âgée avec des rondeurs je suis très intéresser je veux bien vous donner un maximum de plaisir si vous aimait le sexe sans tabous n hésiter surtout pas a me contacter je suis a 30minutes de MARSEILLE je peut me déplacer un gros bisous partout et j espère vous relire

  2. Dedes

    Cc je suis intéressé par votre annonce

  3. Ritter35

    Bonjour, suis nouveau sur le site mais trrrrès intéressé par cette annonce! A Marseille avec 70 ans, encore vert, 1m70, 73 kgs.
    Adore vos formes à déguster sans modération, et votre texte… Ne puis recevoir (colocation) mais me déplace facilement.
    Me répondrez-vous?
    Daniel

  4. Obn

    Boujour, je bosse dans le 8 ème et je serai ravi de faire votre connaissance. N’hésitez pas à me contacter si le coeur (et l’envie) vous en dit…

    Bien à vous
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.