Une jeune femme fétichiste des pieds recherche un homme de Nantes ayant envie de lui faire l’amour

Je suis une jeune femme de 29 ans. Je suis fétichiste des pieds. J’habite Nantes. Je suis là pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain. Je ne cherche rien de spécial. Je veux rencontrer un homme qui est, si possible, fétichiste des pieds. Il doit habiter dans la même ville que moi, et être libre durant une soirée. Nous ne nous rencontrerons qu’une seule fois, uniquement pour nous donner du plaisir. Quand nous nous quitterons, nous ne nous recontacterons plus. Je suis ouverte à tous les âges, et à tous les physiques. Je précise que j’ai un corps sain, et j’utilise toujours des préservatifs. Je vous attends impatiemment.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Commentaires (4)

  1. nico

    Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans fétichiste des pieds. Votre annonce me plait je me permet donc de vous contacté.

  2. Melvin

    Bonjour,t’on annonce m’intéresse beaucoup, j’aimerais te rencontrer rien qu’une soirée.. je suis fétichiste des pieds j’ai 26 ans.En attente d’une réponse de ta part

  3. Antoine

    Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans fétichiste des pieds. J’ai eu déjà plusieurs expérience et je souhaiterai en avoir encore.
    N’hésitez pas à me recontacter. Je reste en attente d’une réponse de votre part

  4. Steph44

    Bonjour je viens tout juste de lire votre annonce et elle correspond egalement a ce que je recherche sans lendemain ,discretion et fetichiste des pieds et jhabite egalement dans la meme ville que vous . Jai 35 ans jespere avoir la chance d attirer votre attention a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.