Une verge seule est à la recherche de sa maîtresse !

Je suis un monsieur ayant bientôt 68 ans. Je suis marié, mais je suis seul intimement parlant. Je suis à la recherche d’une maîtresse ayant les mains douces afin d’entretenir ma verge. Mon souhait est de rencontrer une femme de 45-50 ans pour une relation non vénale. Je n’ai pas pour vocation de rencontrer miss univers. Je cherche une partenaire simple, sympa, une partenaire qui assume ses envies sans aucune pudeur. J’apprécie la peau blanche, donc avis aux femmes qui ont un complexe du fait de ne pas avoir une peau bronzée. Ce sera avant une relation complice, et le sexe ne sera qu’une finalité. Il y a de la tendresse. Bien sûr, comme tout le monde, j’ai des fantasmes de fous, mais ne serait-il pas mieux de partager des moments de folies et de plaisir en tête à tête ? Je n’ai aucun apriori, mais je ne fume pas, et les piercings ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je vis à Thionville, donc je recherche une femme qui habite à proximité.
Je vous dis à bientôt. Je vous fais de gros bisous coquins.

Inscrivez-vous pour dialoguer en privé !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Après l'avoir fait, vous devrez consulter votre boite email. Vous recevrez un email vous confirmant votre inscription, et vous permettant de vous connecter à la zone membre.

Validez votre inscription en cliquant ici

Pour pouvoir profiter de notre site, l'inscription n'est pas obligatoire. Cependant, en vous inscrivant, vous aurez accès à une zone membre où vous pourrez dialoguer en direct avec de nombreuses personnes. Après votre inscription, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre.

Commentaire (1)

  1. Wal

    Cc appelle 0623715550 couple cherche h mure pour satisfaire ma femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.